Clients

Notre mission

Noramtec s’engage à vous guider dans votre processus de recrutement. Nous avons tous les outils nécessaires pour vous aider à dénicher les meilleurs talents dans votre secteur d’activité. Nous accueillons nos clients en offrant du personnel à court terme ou long terme sur une base contractuelle ou permanente en fonction selon vos besoins en ressources humaines. Nous travaillerons avec nos candidats sélectionnés afin d’offrir aux clients un haut degré de flexibilité.

Noramtec offre également des services de paie exceptionnels qui comprennent une paie hebdomadaire et cycle de facturation, l’administration de l’impôt et des services fiscaux. Cette fonction est très avantageuse pour nos clients et nos candidats, et celle-ci offre la possibilité à ses clients d’externaliser leurs services de paie, s’ils souhaitent le faire.

Industries que nous desservons

Noramtec est un spécialiste dans le recrutement et vous offre des services de placements exceptionnels dans les secteurs suivants :

  • Aérospatial
  • Automatisation
  • Construction automobile
  • Construction navale
  • Énergie nucléaire
  • Énergie renouvelable
  • Exploitation minière
  • Industrie pharmaceutique
  • Pâtes et papiers
  • Pétrochimie
  • Pipeline
  • Plate-forme “off-shore”
  • Transport en commun terrestre et ferroviaire
Voir la liste complète de services de placement que nous offrons.

Notre réseau

Notre réseau de talents de très haute qualité nous distingue de notre concurrence depuis 1964. Notre vaste réseau nous permet de vous fournir des candidats qualifiés dans un court laps de temps. Nos relations avec différentes industries nous permettent également de rester informés des tendances effectives du marché et donc de rester en phase avec nos clients et leurs besoins.

Nos bureaux sont situés à travers le Canada à Halifax, St- John’s, Montréal, Ottawa, Toronto, Burlington, Edmonton, Calgary, Vancouver, Winnipeg et, et à Richmond (Virginie), Rochester (New York) et Seattle (État de Washington) aux États-Unis.

Latest Jobs

  • Electromecaniciens

    Anywhere
    • Il y a 7 months
  • Electrotechnicien

    Anywhere
    • Il y a 7 months
  • Planificateur de production

    Anywhere
    • Il y a 7 months
Charger plus d'annonces

Clients

The Noramtec Edge:

Noramtec is committed to guiding you through your recruitment process. We have all the necessary tools to help you find top talent in your field. We accommodate our clients by offering short-term or long-term staff on a contractual or permanent basis depending on your human resources needs. We will work with our selected candidates to provide clients with a high degree of flexibility.

Noramtec also offers exceptional payroll services that include a weekly payroll and billing cycle, benefits administration and tax services. This function is highly advantageous for both our clients and our candidates, and provides clients with the option to outsource their payroll departments should they wish to do so.

Industries We Serve:

Noramtec specializes in providing exceptional placement services in the following industries:

  • Aerospace and Aircraft
  • Automation
  • Automotive
  • Mass Transit, Locomotive and Rail
  • Mining
  • Nuclear Energy
  • Offshore platforms
  • Oil and Gas
  • Pharmaceuticals
  • Pipeline
  • Pulp and Paper
  • Renewable Energy
  • Shipbuilding
View all placement services we provide

Our Network:

Our high-quality talent pipeline has distinguished us from our competition since 1964. Our vast network allows us to provide you with the right candidates in a short period of time. Our industry connections also allow us to stay informed on surging market trends and thus remain in tune with our clients and their needs.

Our offices are conveniently located across Canada in Halifax, Montreal, Ottawa, Toronto, Burlington, Edmonton, Calgary, Vancouver, Winnipeg and St. John’s, and Richmond (VA), Rochester (NY) and Seattle (WA) in the United States.

Latest Jobs

  • Mechanical Engineer

    • Sep 30, 2017
    Oakville, ON
    • Permanent
    • 3 days ago
  • Industrial Engineer

    • Sep 7, 2017
    Ontario
    • Permanent
    • 5 days ago
  • Senior Architectural Technologist (Contract)

    • Sep 9, 2017
    Toronto
    • Contract
    • 5 days ago
Load more listings